Logo du Conseil Départemental de l'Essonne

Chef de secteur assistance centralisée

Conseil Départemental de l’Essonne, Evry-Courcouronnes

Depuis 05/2021, CDD

  • Gestion du Centre de Service et du helpdesk au Conseil Départemental de l’Essonne : 5000 agents et 4300 postes de travail
  • Management d’une équipe de 15 agents techniciens informatiques (prestataires, contractuels et fonctionnaires), entretiens annuels, montée en compétence, recrutements
  • Prise en charge du N0/N1, N2, proximité Evry-Courcouronnes et VIP
  • Administrateur fonctionnel de l’outil ITSM GLPI et du plugin OCS Inventory
  • Pilotage du back log et des ressources techniques associées
  • Garant du niveau de service et de la satisfaction des agents
  • Répondre aux demandes et aux incidents dans les délais définis au niveau des SLA / TTR
  • Gestionnaire des changements et animateur du comité consultatif des changements (ITIL change advisory board)
  • Gestion des communications générales pour les incidents et les interventions planifiées
  • Interventions sur périmètre postes de travail, copieurs multifonctions, pack Office Microsoft365, installations des applications métier, gestions des accès et des droits, gestion des accès VPN
  • Réalisation de sondage de satisfaction
  • Astreinte DSI soir et week-end
  • Prise en charge de stagiaires