Conseil Départemental de l’Essonne, Evry-Courcouronnes
Depuis 05/2021, CDD
- Gestion du Centre de Service et du helpdesk au Conseil Départemental de l’Essonne : 5000 agents et 4300 postes de travail
- Management d’une équipe de 15 agents techniciens informatiques (prestataires, contractuels et fonctionnaires), entretiens annuels, montée en compétence, recrutements
- Prise en charge du N0/N1, N2, proximité Evry-Courcouronnes et VIP
- Administrateur fonctionnel de l’outil ITSM GLPI et du plugin OCS Inventory
- Pilotage du back log et des ressources techniques associées
- Garant du niveau de service et de la satisfaction des agents
- Répondre aux demandes et aux incidents dans les délais définis au niveau des SLA / TTR
- Gestionnaire des changements et animateur du comité consultatif des changements (ITIL change advisory board)
- Gestion des communications générales pour les incidents et les interventions planifiées
- Interventions sur périmètre postes de travail, copieurs multifonctions, pack Office Microsoft365, installations des applications métier, gestions des accès et des droits, gestion des accès VPN
- Réalisation de sondage de satisfaction
- Astreinte DSI soir et week-end
- Prise en charge de stagiaires