Logo de la ville de Montrouge

Responsable Pôle Support Utilisateur

Mairie de Montrouge, Montrouge

De 09/2018 à 09/2020, CDD

  • Gestion du support informatique de la ville de Montrouge : 1000 agents et 880 postes de travail
  • Intervention dans les différents sites de la ville : mairie, centre administratif, centre de supervision urbain (police municipale), médiathèque, écoles maternelles et élémentaires, crèches, centres de loisirs, centre municipal de santé, garage, conservatoire, etc.
  • Management d’une équipe de 3 agents (entretiens annuels, montée en compétence)
  • Administrateur de l’outil ITSM Glpi et de son plugin fusion inventory
  • Gestion du parc informatique et des écrans tactiles interactifs
  • Gestion des mises à jour Windows et des mises à jour applicatives
  • Installation et déploiement des solutions Kace SMA et Kace SDA
  • Préparation des masters PC fixe et PC portable
  • Gestion des copieurs multifonctions (Kyocera) et du service imprimerie (Ricoh)
  • Renouvellement du marché copieurs multifonctions (Toshiba) et imprimerie (Xerox)
  • Gestion des périphériques poste de travail : scanner usb, lecteur de carte vitale, tpe, douchettes, etc.
  • Astreinte DSI soir et week-end
  • Prise en charge de stagiaires (BTS SIO ou Licence réseau)